Message de la DRH

Mercredi 21 juin 2017

Corporate

« L'intégration de Pioneer Investments ouvre une nouvelle ère pour Amundi. Nous comptons désormais parmi les 10 plus grands acteurs mondiaux de l’asset management1, avec un leadership réaffirmé en Europe et une implantation renforcée en Asie et en Amérique du Nord.

Si nous restons fidèles à notre héritage français et à notre culture européenne, notre nouvelle envergure internationale nourrit notre diversité et nous rend encore plus riches de talents, d’expertises et d’opportunités de développement.

Dans ce contexte tout aussi nouveau que passionnant, nos politiques RH visent avant tout à soutenir notre croissance. Nous accordons ainsi d'abord la priorité à la fidélisation, au développement et la reconnaissance de nos talents, par la mobilité interne fonctionnelle et géographique et via des programmes de formation dédiés.

Nous le savons, notre métier repose d’abord sur les expertises, et nos succès sont le fruit des compétences et de l’engagement de nos collaborateurs. C’est pourquoi nous encourageons l’esprit d’entreprise, avec le soutien des ressources d’un grand Groupe, pour innover, faire naître de nouvelles idées et développer nos activités, au-delà des frontières fonctionnelles et géographiques. »

Isabelle Senéterre, Directeur des Ressources Humaines Amundi

Autres actualités