Simplifier l’épargne salariale avec Fast’Amundi

Mercredi 20 février 2019

Expertises

Amundi lance sa solution d'épargne salariale dédiée aux TPE/PME

Amundi annonce aujourd’hui le lancement de sa nouvelle offre en épargne salariale réservée aux TPE/PME : Fast’Amundi.

En effet, grâce à la loi Pacte et à la suppression du forfait social depuis le 1er janvier 2019 l’accès aux dispositifs d’épargne salariale pour les entreprises de moins de 50 salariés se voit grandement facilité.

Amundi entend, avec cette solution simple et rapide, accompagner les TPE/PME et démocratiser l’épargne salariale, via la mise en place d’une plateforme de souscription 100% dématérialisée et sécurisée, allant du choix du dispositif d’épargne salariale, à sa mise en place effective au sein de

l’entreprise

Aujourd’hui seulement 16% des TPE/PME proposent des dispositifs d’épargne salariale1. Avec Fast’Amundi, Amundi souhaite accompagner dirigeants et salariés dans la compréhension et la mise en place effective de ces dispositifs, via un site web dédié, une offre clé en main simplifiée, des outils interactifs, des transactions sécurisées et une assistance online.

Nous équipons actuellement 5 000 petites et moyennes entreprises par an; avec notre offre et les mesures de la Loi Pacte, nous comptons, à horizon 3 ans accompagner 30 000 TPE/PME et près de 500 000 salariés épargnants de plus.

commente Xavier Collot, Directeur Epargne Salariale et Retraite d’Amundi

  

Découvrez Fast’Amundi 

 

1 Chiffres du Ministère de l’Economie et des Finances