Bilan de l’année 2016 pour Amundi Immobilier

Amundi Immobilier réalise 4,8 milliards d’euros de transactions immobilières sur l’année 2016.

En 2016, Amundi a réalisé, pour le compte des fonds immobiliers et mandats qu’elle gère, un volume global de transactions de 4,8 milliards d’euros, en France et à l’international, en hausse de 33% par rapport à l’activité de 2015.

Les transactions portant sur des acquisitions ont atteint 3 milliards d’euros dont 31% ont été effectuées à l’international.

Cette progression du volume des transactions, aussi bien en France qu’à l’international, permet à Amundi Immobilier d’augmenter ses encours gérés pour compte de tiers qui atteignent désormais 20,9 milliards d’euros.

Jean-Marc Coly, Directeur Général d’Amundi Immobilier ajoute : « En 2017, l’objectif de collecte sera en forte progression. Nous allons nous intéresser à de nouveaux pays, toujours en Europe et toujours dans le cadre de nos partenariats »

Crédit photo : myphotoagency

Crédit photo : myphotoagency

Les actualités du même thème

  • 17.07.14 - Corporate, Expertises

    Découvrir le métier de négociateur

    Amundi vous invite à découvrir la diversité des métiers de la gestion d'actifs à travers une série de témoignages, dévoilés au fil de l'eau.Dans cette troisième vidéo, Damien Pagnon présente le métier de négociateur.