Nomination Nominations et renforcement de notre plateforme de gestion actions

Responsable de la plateforme de gestion actions

Barry Glavin

Nous renforçons ce jour notre dispositif actions avec la nomination de Barry Glavin en tant que responsable de la plateforme de gestion actions.

Barry Glavin commence sa carrière dans la finance en tant que courtier sur produits dérivés négociés en bourse. Il intègre HSBC Asset Management où il occupe différentes fonctions d’abord en tant que gérant de portefeuilles, puis analyste actions entre 2000 et 2006. En 2006, il rejoint State Street Global Advisors en tant que responsable de la recherche Fundamental Equities avant d’être nommé en 2013 directeur des investissements de l'équipe Fundamental Value Equities.

Barry Glavin est diplômé de l'University College à Dublin en politique et philosophie, et il est titulaire du CFA (Chartered Financial Analyst).

Responsable des actions thématiques pour CPR

Vafa Ahmadi

Vafa Ahmadi, responsable des actions thématiques pour CPR Asset Management, voit son périmètre élargi pour superviser également les actions thématiques pour Amundi au niveau mondial.

Mise en avant

Le Crédit Agricole du Languedoc et Amundi Investment Institute poursuivent leurs travaux communs

En savoir plus

Amundi, CACEIS et Ant International développent des solutions s'appuyant sur la blockchain

En savoir plus

Amundi World Investment Forum 2026 : temps forts et enseignements clés

En savoir plus

Share