Une institution publique de premier plan au Moyen-Orient a investi près de 5 milliards de dollars dans ses ETF à revenu fixe, ce qui témoigne de l'adoption croissante des ETF par des institutions de premier plan dans le monde entier.
Cette institution, qui supervise des réserves totales de plusieurs centaines de milliards de dollars, nous a choisis comme l'un des rares gestionnaires d'actifs externes à gérer une partie de ces réserves.
Au-delà de notre reconnaissance en tant que fournisseur de premier plan de titres à revenu fixe en euros, nos points forts lors de la conclusion de cet accord comprenaient une combinaison de facteurs : la fourniture d'une formation sur l'intégration ESG dans l'allocation d'actifs stratégique, la disponibilité d'un ETF existant dans cet espace et des prix compétitifs.
Cette victoire historique renforce notre forte présence et notre activité au Moyen-Orient, portant les actifs sous gestion des bureaux d'Amundi à Dubaï à 34 milliards de dollars.
Cette réalisation souligne également les efforts de collaboration de toutes les équipes impliquées pour répondre aux attentes du client, notamment en matière de couverture institutionnelle, de secteur d'activité des ETF, de service à la clientèle, de services juridiques et de conformité.