Une fois de plus, les meilleurs joueurs du monde ont brillé sur un parcours difficile, faisant preuve d'un talent et d'une résilience extraordinaires.
À seulement 24 ans, Grace Kim remporte son premier tournoi majeur et prend la tête au 18e trou après deux trous éliminatoires phénoménaux, face à la Thaïlandaise Jeeno Thitikul. Félicitations à Grace Kim pour sa victoire remarquable et aux 132 joueuses de plus de 30 pays qui ont contribué à faire du tournoi de cette année le summum du golf féminin.
Un grand merci aux trois talentueuses et travailleuses joueuses de l'équipe Amundi : Morgane Métraux, Sára Kousková et Gianna Clemente qui ont participé au tournoi et nous ont rendus fiers de les soutenir sur la scène golfique.
Fondé en 1994, l'Amundi Evian Championship est l'un des tournois de golf féminin les plus réputés au monde et le seul majeur d'Europe continentale. En juillet 2024, Amundi a renouvelé son partenariat avec le tournoi d'Evian pour cinq années supplémentaires, et en reste le sponsor titre jusqu'en 2030.
Son empreinte, qui s'étend aujourd'hui à la diffusion et à la médiatisation dans près de 150 pays, renforce encore le prestige de la marque Amundi, notamment en Europe et en Asie où ses solutions d'épargne et d'investissement sont distribuées à près de 100 millions de clients. Ce partenariat s'inscrit parfaitement dans l'ADN d'Amundi qui partage avec ses clients les valeurs de cette discipline : performance, régularité et précision.